La Race Across Paris annonce sa ville départ (c’est pas Paris)

Si vous voulez profiter d’une expérience nouvelle de l’Île de France, pour rester dans le coin et tester l’ultracyclisme en réduisant votre empreinte carbone, la Race Across France vous propose dès avril prochain de vous affronter à vous même dans leur RAF revisitée autour de Paris. Cette nouvelle déclinaison entre dans la lignée des nouvelles RAF mises en place par partenariat ou organisation propre avec notamment : la Race Across UK, la Race Across Belgium et finalement la Race Across Paris. Vous pourrez évidemment retrouver comme chaque année la Race Across France, RAF, en juillet prochain pour les plus motivés.

Vous avez prévu des ultra cette année ? Arnaud Manzanini et toute sa clique vous donne donc rendez-vous du 28 avril au premier mai prochain pour un tour de Paris de 1000km avec (normalement) beaucoup de D+. Mais le départ me direz-vous ? La réponse est à trouver dans le post facebook de la Race Across Paris 2022.

La course démarrera donc de Chantilly, au nord est de la capitale, pour faire différentes boucles autour de Paris avec des longueurs allant de 300 à 1000km. Un bon premier test d’ultra, pas très loin de chez soi pour les parisiens.

Pour ceux qui n’ont pas encore réservé, il est encore temps de réserver pour 2022 ici. Plus d’informations sur les parcours à venir.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] 0 à Paris pour écouter avec attention les annonces d’Arnaud Manzanini concernant la Race Across Paris et plus globalement la Race Across France. Le sourire au lèvres, en présence de tous ses […]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit sed.

Follow us on
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x