La presse veut savoir, qui es tu ?
Harald Lenud-Pilc, 25 ans né à Chalon Sur Saône dans la belle Bourgogne. N'ayant que peu à voir avec le sport étant jeune, j'ai appris à aimer l'effort physique à la fac en essayant de me dépasser jour après jour. J'aime écrire, le chocolat 75%, le café mais surtout les cravates en boulangerie. La naissance de ce site, c'est un peu tout ça, de dépassement de soi, de gourmandise pour la photo, de raffinement pour le choix du matériel et beaucoup de coeur pour faire un endroit ou la bienveillance et l'inclusion sont au coeur du projet !
Pourquoi l'ultra distance à vélo ?
Aller plus loin. En moi, dans les conditions extrêmes, on se révèle vraiment. On rencontre du monde, on fait un bout de chemin avec eux, puis un autre, puis on se retrouve seul dans des conditions vraiment dures et on est confronté à ce qu'on est, nos émotions et notre courage. Si je le fais, c'est pour découvrir qui je suis jour après jour, et pédaler est pour ça un chemin privilégié de méditation.
D'après Aurélien je suis ...
Alors Harald tu es quelqu’un de bienveillant, toujours à l’écoute. Tu as cette habitude de tjrs vouloir être positif et essayer de tirer le meilleure des gens autour de toi, afin de progresser et surtout faire progresser l’autre. Tu as un esprit critique, d’analyse, tu es ouvert d’esprit. Je pense que partout où tu ira tu fera du bien si tu garde cette même façon de faire en pensant aux autres avant de penser à toi !
Sportivement t’es un conquérant, tu es dur et je pense que tu encaisse la douleur. Tu n’a presque peur de rien je pense.
Et t’aime oser et te lancer dans des aventures.